Yamada-kun to 7-nin no Majo Titre: Yamada-kun to 7-nin no Majo

Titre Original: 山田くんと7人の魔女

Studio: Liden Films

Genre: School Life – Comédie – Fantastique – Romance

Episodes: 12 + 2 OAV

Date de diffusion: 12 avril – 28 juin 2015

Cet anime est une adaptation du manga du même nom

synopsis

Ryû Yamada est un élève paresseux, toujours en retard, qui récolte des notes désastreuses et qui s’endort en cours. Sa vie bascule le jour où, en tombant dans les escaliers du lycée, il percute la brillante élève Urara Shiraishi. En reprenant connaissance, ils réalisent qu’ils ont échangé de corps. C’est alors le début de mystérieuses aventures…

yamada_kun_to_7nin_no_majo shiraishimon avis avion en papier 3-

Alors habituellement dans une comédie romantique, il y a un bisous à la fin et encore si on a de la chance, mais là c’est roulage de pelle pour tout le monde ! Alala ses Japonais…Bref, certains élèves semblent posséder des pouvoirs magiques et notre Yamada va en payer les frais. L’animation est une pur comédie comme on les adore avec bien évidemment de la romance, n’ayez pas peur chers shonen, ce n’est pas de l’amour dégoulinant sur tout les murs. Le protagoniste ressemble, pour ma part, à Kodakka dans Boku wa Tomadachi ka Sukunai, tout deux pris pour des délinquants, sans amis, et vous vous en doutez sans copine, vraiment pas de chance.

Les effets de magie sont un peu limité à mon goût mais ils sont dans un lycéen, un pouvoir trop extravagant serait trop risqué. N’est en moins, cette série donne un coup de frais, le spectateur rigole, sourit, cri devant son écran, encourage pour un autre bisous, globalement un pur moment de rigolade et de plaisir.

Deux choses pour terminer, premièrement :ce qui ont vu le drama ne vont pas être déçu et l’OAV doit être regarder après la série pour comprendre, deuxièmement : l’opening révèle tout sur ceux qui détiennent les pouvoirs alors fermez les yeux et appréciez la musique !

 

 

 

 

Cet anime est licencié par Crunchyroll

Yamada-kun to 7-nin no Majo Episodes:

01020304050607080910 – 1112

                 OAV 1                –             OAV 2

 

 

 

 

 

 

 

yamada kun to 7 nin no majo

j'ai hate de lire votre opinion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *