www-working

Titre: WWW.Working!!

Titre Alternatif: Working!! Web-ban

Titre Original: WEB版 WORKING!!

Studio: A-1 Pictures

Genre: Comédie – Moe – Romance – Tranche de vie

Episodes: 13

Date de diffusion: 1er Octobre 2016 – 24 Décembre 2016

Cet anime est une adaptation du manga Web-han Working!!

synopsis

L’histoire nous plonge dans le quotidien de Daisuke Higashida, un jeune lycéen du lycée Higashizaka. Alors qu’il mène une vie plutôt paisible, l’entreprise de ses parents fait faillite. Gagnant peu d’argent, il a dû résilier son abonnement de train et doit parcourir plusieurs kilomètres chaque jour en vélo pour aller à son lycée.
Un jour, son père lui ordonne de trouver un travail à temps partiel. C’est ainsi qu’il se retrouve dans un restaurant familial complètement déjanté.

www-working-daisuke

mon avis avion en papier 3-

Hop hop hop ! Je vous préviens tout de suite , je n’ai pas vu la série original « Working !! ». Donc, non, pas de comparaison et oui, cet anime est sur ma liste mais vu le nombre d’épisodes et la montagne d’animes à voir, je dirai que je l’aurai vu d’ici 2036. Alors, rendez-vous en 2036 ! En attendant, parlons de son spin off WWW.Working!!! Cet anime est très fun ! Je suis contente de l’avoir sélectionné pendant la saison automne 2016. Pour ceux qui l’ont vu, vous avez du remarquer que l’anime n’a pas d »intrigue » à proprement parler non ? La preuve que si c’est bien réaliser, un scénario simple fait l’affaire ! Mais la comédie participe grandement à la réussite de l’anime et heureusement parce que une comédie romantique sans comédie … c’est assez triste. Ici, tout est fait pour que l’on rigole avec par exemple des thèmes récurrent comme les chocolats, le sadisme de Shiho etc. Ça participe d’avantage à l’effet comique des scènes. Les personnages sont, bien évidemment, les acteurs de cet comédie et c’est eux qui rendent l’histoire pleine de vie. Ils rajoutent chacun leur part à cet anime délirant parce qu’ils sont tous différent, avec leur personnalité, avec leur petit truc qui revient. Ils se complètent en faite. Et comment parler de comédies romantiques sans parler d’amour ! Les relations entre les personnages sont mignonnes et drôles et les relations amoureuses sont… touchante n’est pas le mot. Disons que j’avais envie de voir des couples se formaient que j’encourageais avec « des bisous ! bisous ! » tel un bisounours devant un écran d’ordinateur.

Et honnêtement, j’ai été satisfaite de la romance, je voulais un peu plus mais soyons déjà fiers de ce que l’on a ! Ah oui ! Chose étrange, je n’ai pas vu de cliché. Ou ils me sont passés sous le nez. Je n’ai pas vu de « oh senpai » ou « vas-y que je tombe sans faire exprès dans tes seins et que tu me frappes après » ou les monologues dignes des héroïnes de Shôjo. Whaou. Quel progrès dans la science des comédies romantiques !

 

 

 

 

 

Cet anime est licencié par Wakanim

WWW.Working!! Episodes:

Episode 1Episode 2  – Episode 3Episode 4Episode 5Episode 6Episode 7Episode 8Episode 9Episode 10Episode 11Episode 12Episode 13

 

 

 

 

www-working

j'ai hate de lire votre opinion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *