Titre: Vanishing Line Garo

Titre Alternatif: Garo New Project

Titre Original: 牙狼<GARO>-VANISHING LINE-

Studio: Mappa

Genre: Action – Mystère – Science-fiction

Episodes: 24

Date de diffusion: 6 Octobre 2017 – 30 Mars 2018

L’histoire se déroule à Russell City, une ville prospère où la paix règne, du moins en apparence. En effet, un sombre complot menace l’équilibre de la ville.

Sword, un homme conscient que quelque chose se trame, décide d’enquêter mais il n’a qu’une seule piste : l’expression « El Dorado ». Cette dernière le mène jusqu’à Sophie, une femme à la recherche de son frère.

 

Qui veut de la testostérone ? Vous allez être servit avec le héros hyper badass de Vanishing Line Garo. Je tiens à dire que je connais rien d’autres à part cet anime alors je le traiterai en tant qu’anime uniquement et non adaptation ou suite. Cette histoire avec ce héros musclé était sympa à regarder. Des personnages prenants comme le héros unique qu’est Sword avec un caractère bien à lui, bien virile, ou Gina, la bombe capable de porter un corset et de faire des pirouettes, étant une fille, je peux vous dire qu’elle est très forte.

L’histoire est simple et efficace, soutenu par des combats bien fluide et rythmé. L’intrigue principal est selon moi assez intéressante et tient la route. D’ailleurs, l’univers ultra-technologique donne une certaine originalité à tout ce scénario. Les points morts sont quand même le récit trop linéaire et trop simple pour ma part alors que l’on peut aller beaucoup plus loin, des combats pas toujours présent et des points d’intrigues assez longues. Mais, comme je le répété Vanishing Line Garo est tout de même très sympa à voir surtout pour ses personnages ultra badass.

 

 

 

 

Cet anime est licencié par Wakanim

Vanishing Line Garo Episodes:

Episode 1Episode 2Episode 3Episode 4Episode 5Episode 6Episode 7Episode 8Episode 9Episode 10Episode 11Episode 12Episode 13Episode 14Episode 15Episode 16Episode 17Episode 18Episode 19Episode 20Episode 21Episode 22Episode 23Episode 24

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *