Titre: Tsuredure Children

Titre Original: 徒然チルドレン

Studio: Studio Gokumi

Genre: Comédie – Romance – School Life – Slice of Life

Episodes: 12

Date de diffusion: 4 Juillet 2017 – 19 Septembre 2017

Cet anime est une adaptation du manga du même nom

L’histoire suit plusieurs adolescents dans leur découverte de l’amour et de la relation qu’ils peuvent entretenir avec l’être aimé.

 

Kawaii desu o neeeeeee ! Voilà les mots pour définir Tsuredure Children. Alors, cet anime est surtout destiné au fana de romance parce que c’est uniquement de l’amuuuur comme sujet central sans rien d’autre à côté donc les non adeptes risques de s’ennuyer. Personnellement, étant une cupidon en puissance, je ne pouvais que trouver cela mignon. Donc il n’y a pas vraiment d' »histoire » mais j’aime bien ce concept de suivre pleins de petits couples. C’est aussi ce qui donne du rythme à l’histoire, on change, pendant les épisodes de décors, de personnages, et de situations. Sinon, sans ce concept, on se lasserait vite de parler que d’amour et que d’un couple. Mais ici (enfin pas là physiquement) on varie et j’aime ce changement. D’ailleurs, chaque couple est différent et mignon à sa façon. Et je dis bravo pour avoir fait un anime pas trop prude (il l’est à des moments mais bon) comme les personnages qui osent s’embrasser. Oh ouiiii !

En plus, j’ai bien rigolé à certains moments loufoques de l’anime. Après, personnellement je pense qu’ils ont mis trop de couple ce qui ne laisse pas beaucoup le temps de développer chacun et surtout que certains qui étaient à priori des principaux d’après l’opening sont passés largement en secondaire comparé à d’autres qui ont été plus mis en avant. Les pauvres, ils ont été embauché pour jouer les principaux et ils se retrouvent à faire les figurants, ça doit faire mal. Mais, cela n’empêche pas que pour vous, les petits cupidons en puissance, Tsuredure Children est un parfait petit anime de romance pour notre plus grand plaisir.

 

 

 

 

Cet anime est licencié par Crunchyroll

Tsuredure Children Episodes:

Episode 1Episode 2Episode 3Episode 4Episode 5Episode 6Episode 7Episode 8Episode 9Episode 10Episode 11Episode 12

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *