Trinity Seven

 Titre: Trinity Seven

Titre Original: トリニティセブン 7人の魔書使い

Studio: Seven Arcs

Genre: Action – Comédie – Ecchi – Fantastique – Harem – Romance

Episode: 12 + 1 OAV

Date de diffusion: 7 octobre – 23 décembre 2014

Cet anime est une adaptation du manga du même nom

synopsis

Kasuga Arata est un adolescent à l’esprit particulièrement mal tourné qui vit seul avec sa cousine et amie d’enfance, Hijiri. En découvrant que cette vie n’est en réalité que la création d’un mystérieux grimoire, que le monde dans lequel il vivait a été détruit et que Hijiri a disparu, Kasuga décide de rejoindre l’académie Magus afin de devenir lui-même mage et sauver sa cousine. Ainsi lesTrinity Seven, les plus puissantes mages de l’école, voient-elles le pire pervers qu’elles auront connu intégrer l’académie et sont contraintes de lui enseigner la magie, pour le meilleur ou pour le pire.

Trinity Seven Lilith

mon avis

Je sais que beaucoup d’entre vous aiment Trinity Seven et moi aussi j’ai bien aimé. Mais il est vrai que j’ai aimé grâce au charisme d’Arata, à la comédie et surtout au fantastique. Cependant il faut avouer que l’anime frôle de près à certains moments l’anime plein de cliché, et oui ! Je vous cite quelques faits déjà connu : un garçon seul dans une académie de fille, ce n’est pas vraiment un spoil mais beaucoup d’entres elles tombent sous le charme à leur manière puis d’autres dont je ne peux pas parler sans révéler sur l’histoire. Malgré ses clichés qui restent dans le correct, l’histoire parait prenante grâce à Arata qui est un personnage très attirant. Attention ! Attirant dans le sens où il nous donne envie de regarder l’anime et parce qu’il est très drôle. Et c’est surtout le numéro un du podium des pervers, non pas comme ces héros qui tombent « accidentellement » sur une poitrine et qui s’excuse tout de suite, non lui il est super content d’avoir une poitrine à malaxer et c’est très drôle (surtout qu’il prend des sacrés beignes).

Mais il possède une assurance dans ses actes et ses sentiments qu’il se démarque des héros banales. Sinon nous avons aussi les Trinity Seven ou 7 jeunes filles, chacune étant marrante et mignonne à sa manière. Et elles sont surtout bad-ass ! Après pour la trame, le but primordial du héros est de sauver sa cousine même si cela va devenir pas mal compliquer. Sans spoiler, l’anime fut créé avant tout pour promouvoir le manga original, je ne vous cache pas que la fin n’est pas un « The End » mais plutôt un « A Suivre« . Heureusement, il se termine de manière sympa parce que pour certains animes me donne l’impression qu’une bobine a sauté durant la projection pour que l’histoire se finisse comme ça. Pour conclure, le héros Arara nous entraîne dans un scénario plutôt sympa, des personnages drôles, des graphismes très beaux, de l’action mêlé à quelques situations coquines qui nous emmènent très vite à rigoler. The End

 

 

 

 

Cet anime est licencié par Crunchyroll

Trinity Seven Episodes:

010203040506070809101112

                               OAV 01

 

 

 

 

 

 

Trinity Seven Arata

j'ai hate de lire votre opinion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *