Taboo Tattoo

Titre: Taboo Tattoo

Titre Original: タブー・タトゥー

Studio: J.C. Staff

Genre: Action – Ecchi – Fantastique – Mystère – Romance – Seinen

Episodes: 12

Date de diffusion: 4 Juillet 2016 – 19 Septembre 2016

Cet anime est une adaptation du manga du même nom

synopsis

Seigi est un collégien pratiquant les arts martiaux. Il met à profit ses talents pour aider les plus faibles. Un jour, il reçoit une mystérieuse pierre de la part d’un homme qu’il a aidé. Une marque apparaît alors sur sa main ! Ce que Seigi ne sait pas encore, c’est que cette marque est en fait un glyphe, qui va lui permettre de décupler ses capacités physiques et de provoquer des phénomènes surnaturels.
Seigi va faire la rencontre d’Izzie, une femme utilisant un glyphe similaire au sien. Il apprend alors que ces glyphes sont des armes de destruction, et qu’une guerre va bientôt éclater ! Seigi doit désormais maîtriser ses nouveaux pouvoirs s’il veut rester en vie.

Taboo Tattoo Izzie

mon avis avion en papier 3-

Beaucoup d’avis vous le dirons, Taboo Tattoo a déçu. De la part d’un anime qui avait extrêmement de potentiel, je suis moi même déçue de la tournure des événements. Honnêtement, l’anime commence très bien. Une histoire qui tient la route, un côté énigmatique avantageux, une belle animation de combat et de l’action. Tout présager une belle entente entre lui et moi. Mais ! D’un épisode à l’autre, l’anime a complètement changer de registre (j’ai eu l’impression de mettre tromper d’anime). Je peux même vous dire à quel épisode tout part en haricots l’épisode 12-9+2 (comme ça, si vous ne voulez pas savoir, calculez pas x). J’ai eu affaire un espèce d’anime Ecchi, les combats sont compressés et accélérés, les scènes s’enchaînent sans transition, le fait d’hacher l’histoire provoque l’incompréhension au niveau de l’intrigue, et le personnage de Tokko est juste …insupportable. Elle n’est là que pour les scènes de nichons et je trouve ça triste que ce personnage soit réduit à une simple paire de boobs. Puis un autre problème, les méchants sont entièrement décrédibilisés. La princesse qui a tué son père pour accéder au trône est juste présenté comme une allumeuse. Elle tripote les seins de toutes les filles qu’elle croise.

Je suis sûre que c’est sensé être drôle mais moi je vous assure que ça ne l’est pas. Et après ce genre de scène, comment voulez vous que j’arrive à la prendre au sérieux ? Cependant, je suppose que l’un des scénaristes a dû se rendre compte du problème parce que l’anime change encore de direction. Avant sa chute, l’anime reprend sa route initiale en retirant tout humour et en s’appuyant sur le sérieux de son histoire. Néanmoins, avec le peu d’épisodes restant, l’anime n’a pu remonté assez l’intérêt du public et ne peux en aucun cas exploiter tout le potentiel de l’histoire et doit donc accélérer encore une fois la fin du scénario qui aurait pu être épique. Le combat final tant attendu est aussi rapide qu’un combat des Power Ranger et le méchant part en mode cartoon. D’après les dernières images du dernier épisode, la série aura apparemment le droit à une saison 2 mais c’est pareil, je n’ai absolument rien compris à ce trailer. Honnêtement, je sais pas si je regarderai la suite. Cela dépendra de comment les scénaristes vont vendre la suite et de mon envie du moment.

 

 

 

 

Cet anime est licencié par Crunchyroll

Taboo Tattoo Episodes:

Episode 1Episode 2Episode 3Episode 4Episode 5Episode 6Episode 7Episode 8Episode 9Episode 10Episode 11 – Episode 12

 

 

 

 

 

Taboo Tattoo fille

j'ai hate de lire votre opinion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *