shinmai maou no testament Titre: Shinmai Maou no Testament

Titre Original: 新妹魔王の契約者

Studio: Production IMS

Genre: Romance – Ecchi – Fantastique – Action

Shinmai Maou no Testament Episodes: 12 + OAV

Shinmai Maou no Testament Burst Episodes: 10

Date de diffusion: Saison 1 / 7 janvier – 25 mars 2015

                                  Saison 2 / 9 octobre – 11 décembre 2015

Cet anime est une adaptation du light novel du même nom

synopsis

L’histoire nous entraîne dans le quotidien ecchi de Toujo Basara, qui se retrouve à vivre avec 2 belles-sœurs, suite au remariage de son père. Cependant, les sœurs Mio & Maria, sont en réalité de jeunes Démons. L’une est la Démon-Reine et l’autre une Succube. Mais Basara fait partie du clan des Héros, qui est l’ennemi naturel des Démons. Et un incident conduit Basara au rang de Maître de Mio. Malheureusement, la vie de l’adolescent est loin d’être de tout repos puisque Mio est poursuivie par les autres tribus de Démons et les clans des Héros.

shinmai maou no testament mio chibi

mon avis avion en papier 3-

J’ai la fâcheuse manie de confondre High School DxD, Dakara Boku wa H ga Dekinai et cet anime qui est Shinmai Maou no Testament. Il faut se l’avouer, ils ont tous le même principe : démon, cheveux rouge, pouvoir magique, héros pervers, poitrines à l’air et harem de choix. Mais High School DxD me fait marrer alors que celui-là …

on va dire que c’est pas son point fort. Vous ne le savez peut être pas mais je réécris cet avis après mûres réflexions. Avant je disais qu’il était vraiment pas mal mais maintenant il est pour moi bien mais à une condition : Passer outre le Ecchi. Comme je l’ai déjà dit, le Ecchi n’est pas quelque chose que j’adore, surtout que les censures sont vraiment étranges. C’est l’image de Mio au dessus qui est utilisé en censure. Je ne rigole pas, on a vraiment une image en plein devant comme ça. Le Ecchi est beaucoup trop lourd pour moi. Je vais reprendre l’exemple de High School DxD qui comporte du Ecchi mais à caractère humoristique et celui s’intégré plutôt bien à l’histoire. Les scènes holé-holé dans Shinmai Maou no Testament sont là uniquement pour montrer des paires de fesses. Elles ne représentent aucune avancée dans les relations des personnages et nuisent à un possible bon rythme dans le scénario. Ce que j’ai apprécié et ce qui m’a fait resté, c’est le fantastique, la romance et les combats. Ahhhhh ! J’adore les scènes d’actions surtout avec des épées magiques ou des pouvoirs de feu, c’est vraiment à ce moment là que je me redressais sur ma chaise. Je suis restée jusqu’à la fin de l’anime essentiellement pour ces facteurs et pour voir comment avancer le scénario. En plus, sans ce surplus de cul, il y aurait moyen de faire quelque chose de vraiment sympa. Pour les protagonistes, quand ils ne sont pas en train de faire des trucs -18, ils restent pas mal malgré un manque de développement. Ben oui, c’est soit du cul soit de la profondeur dans les personnages vu que l’anime n’a pas le temps. Tout ceci est à prendre sur le ton de l’humour. je respecte ceux qui aiment et comprend pourquoi. Mais pour moi, je dirai que Shinmai Maou no Testament est assez distrayant seulement il faudra passer outre du caractère Ecchi de l’histoire.

 

 

Cet anime est licencié par Crunchyroll

Shinmai Maou no Testament Episodes:

010203040506070809101112

Shinmai Maou no Testament Burst Episodes:

01020304050607080910

 

Les épisodes sont en version censuré

 

 

 

 

 

 

 

 shinmai maou no testamentshinmai maou no testament

 j'ai hate de lire votre opinion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *