serapho of the end       Titre: Seraph of The End

Titre Original: 終わりのセラフ

Studio: Wit Studio

Genre: Action – Dark Fantasy – Drame – Science Fiction

Seraph of The End Episodes: 12

              Seraph of The End Saison 2 Episodes: 12

Date de diffusion: Saison 1 / 4 avril – 20 juin 2015

                                               Saison 2 / 10 Octobre – 26 décembre 2015

Cet anime est une adaptation du manga du même nom

synopsis

Le monde est ravagé par une terrible maladie. Les enfants étant, pour une raison inconnue, immunisés contre le virus, ont survécu. Mais ces derniers ont été réduits en esclavage par des vampires qui sont tout à coup sortis du centre de la Terre. Yûichirô Hyakuya et Mikaela Hyakuya, deux orphelins, servent de « garde-manger » aux vampires : ils ont le droit de vivre, en échange d’un prélèvement quotidien de leur sang. Après une tentative d’évasion qui se solde par un massacre de ses amis, Yûichirô réussit à s’échapper, en laissant pour mort Mikaela. Arrivé à la surface, Yûichirô apprend que l’Humanité n’est pas entièrement décimée, et il rejoint les rangs de « l’Armée Impériale du Démon », qui a pour but d’exterminer les vampires.

seraph of the end shinoa

mon avis avion en papier 3-

Déconseillé au moins de 12 ans et je suis sérieuse. A première vue, la limitation d’âge m’a coupé dans mon élan d’aller visionner cette série mais vu que les censures sont souvent exagérées, j’ai forcé le passage pour aller jeter un coup d’oeil derrière ce – 12 ans. Même si la violence n’est pas moins point fort, l’action et le fantastique sont présents, ça doit pas être mal non ?

Eh bien je ne regrette absolument pas ! On est dans la même vogue que Shingeki no Kyojin ou Highschool of the dead où la planète Terre se retrouve ravagé par une chose néfaste soit dans ce cas un virus, des vampires et accessoirement par des monstres. Bonne chance à l’humanité si je puis dire ! Bref Seraph of The End possède un fond très sombre et dramatique, ce n’est pas le genre d’anime qui vous met d’humeur joyeuse. Néanmoins, je suis venue à tellement apprécier ses personnages que je voulais absolument savoir si ils s’en sortiraient vivants et j’adorais les voir combattre pour leur vie. De plus, chacun a ses raisons pour continuer à lutter et chacun a ses faiblesses ou forces, et forme quelque part une famille, moi je trouve ça beau. Pour continuer, j’ai vraiment rien à dire sur les graphismes, leur différence avec les dessins basiques les rend d’autant plus excellent avec pour prime une animation des combats spectaculaire ! J’exagère peut être un peu … Bref un anime avec son style bien personnel. Yû arrivera-t-il à exterminer les vampires et assouvir sa vengeance ?

 

 

 

Gomen, Seraph of the End est licencié par Wakanim

logo wakanim

 

 

 

 

 

 

seraph of the end mika

j'ai hate de lire votre opinion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *