Titre: Seishun Buta Yarou wa Bunny girl Senpai no Yume

Titre Alternatif:  Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai

Titre Original: 青春ブタ野郎

Studio: CloverWorks

Genre: Comédie – Drame – Psychologique – Romance – School Life – Slice of Life

Episodes: 13

Date de diffusion: 3 Octobre 2018 – 26 Décembre 2018

Cet anime est une adaptation du Light Novel du même nom

Il existe une rumeur, cette dernière concerne un phénomène mystérieux appelé « syndrome de la puberté ».

Sakuta Azusagawa est un jeune lycéen qui fait la rencontre soudaine d’une jeune femme. La personne en question est Mai Sakurajima, une senpai du même établissement que lui. Cette dernière est aussi une actrice célèbre qui s’est retirée de l’industrie du cinéma.

Pour une raison étrange, les gens autour de Mai ne peuvent plus la voir. Sakuta, intrigué, entreprend de résoudre ce mystère.

Au fur est à mesure qu’il passe du temps avec Mai, d’étranges sentiments commencent à naître en lui.

 

Best Comédie Romantique anime de 2018 ! J’ai vraiment adoré cet anime ! Si bien que j’ai envie de me balader en bunny girl juste pour ressembler à Mai. Mais vu que je ne lui ressemble pas du tout, je ne vais pas le faire. Et puis, je mets ma main à couper que si quelqu’un se balade comme ça dans la rue, il est tout sauf transparent ! Et comme j’aime bien la transparence, je vais opter pour des vêtement plus classique si vous le voulez bien. En tout cas, rien n’enlève mon amour pour cet anime. Les personnages sont absolument adorables et très bien écrits. Le héros et Mai sont des protagonistes très différents de ce que l’on voit dans les animes en général et leur comportement, leur personnalité, leur action … on s’attache très vite à eux surtout dans leur duo de couple. Ce qui va de paire avec le compliment lié à la romance, celle-ci avance rapidement pour notre plus grand bonheur. Sérieux, on attendait tous ça ! La complicité entre les deux protagonistes est incroyablement mignonne et réaliste, j’ai rarement vu deux personnages fonctionner aussi bien et une relation aussi bien écrite. Quand aux autres, ils sont tout de même très attachants aussi. Je trouve qu’ils ont réussi à amener l’histoire de manière à ce qu’on aime tout les perso aussi différents qu’ils sont. Par contre, je dois vous faire une confidence. Au début, je pensais me trouver avec une énième comédie romantique avec à la clé un harem bien juteux. Et non ! Le scénario tourne autour d’un phénomène inexpliqué qu’est le syndrome de la puberté et le héros va se retrouver impliquer dans ce fameux syndrome avec différentes personnes. Différentes manifestations, différentes histoires, différents messages … J’ai beaucoup aimé suivre le protagoniste aider malgré lui les personnages avec toujours son ton pervers nonchalant et bien comique. Mais la romance n’en reste pas dans ces clichés d’harem et c’est un grand merci ! Des fois, je priais pour que le cliché numéro 714 ne se produise pas et au contraire, l’anime détourne les clichés de manière mature ou comique. Et étonnement, l’anime sait bien amener à lui les émotions nécessaire pour créer ces petits serrages de cœur que nous connaissons tous.

Franchement, bon rythme, bon scénario, bon déroulement, bon perso, bon couple, bon graphisme. Foncez si vous voulez un très bon anime ! Le voilà, il est pour vous ! Personnellement, il reste encore pleins de mystère et j’ai hâte de voir le film qui arrive bientôt !

 

 

 

 

 

Cet anime est licencié par Wakanim

Seishun Buta Yarou wa Bunny girl Senpai no Yume:

Episode 1 – Episode 2Episode 3Episode 4Episode 5Episode 6Episode 7Episode 8Episode 9Episode 10Episode 11Episode 12Episode 13

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.