01-sakurako-san no ashimoto ni wa shitai ga umatteiru

Titre: Sakurako-san no Ashimoto ni Wa Shitai ga Umatteiru

Titre: 櫻子さんの足下には死体が埋まっている

Studio: Troyca

Genre: Drame – Mystère – Psychologique – Romance

Episodes: 12 

Date de diffusion: 7 octobre 2015 – 23 décembre 2015

Cet anime est une adaptation du light novel Beautiful Bones: Sakurako’s Investigation

synopsis

Shōtarō Tatewaki, un étudiant vivant dans la ville Asahikawa, rencontre Sakurako Kujô, une jeune femme adoratrice des os qui a habilité d’analyser les spécimens. A cause de cette rencontre, il va accompagné la jeune femme dans une variété de cas.

Sakurako-san-no-Ashimoto-ni wa Shitai ga Umatteiru

mon avis avion en papier 3-

Il existe beaucoup de choses bizarres ou inexplicables dans ce monde, et je penses que Sakurako-san est la chose la plus étrange dans TOUT l’univers. Pour bien être dans le contexte, elle adore les os et je veux bien que chacun ait une passion bien propre à lui même mais là ! C’est des os ! De plus elle et Shōtarō vont trouver sans le chercher des corps humains …

En faîte la série se tourne vers des enquêtes à résoudre grâce aux compétences d’ostéologie de Sakurako qui par ailleurs apprécie beaucoup de trouver des os. Whaou, il faut vraiment aimé les choses bizarres pour pouvoir regarder cet anime. A part cela, j’ai apprécié cet histoire parce que cela change tellement des animes banals que l’on peut voir par centaine. Le fait de résoudre des enquêtes, et surtout grâce à un personnage bien loufoque, on regarde l’histoire avec un oeil intéressé et de plus en plus au fil des épisodes. Le personnage de Sakurako est clairement étrange et les scénaristes manie très bien cet effet, ils nous laissent avec pas mas de zones d’ombres et de mystères qui au fur et à mesure vont commencer à s’éclaircirent. Shōtarō reste néanmoins le héros de cet histoire, celui qui est la narrateur et dont les pensées sont partagées avec le public mais le personnage de Sakurako est tellement complexe que le héros Shōtarō se retrouve presque écrasé. Alors aux amateurs d’os ou d’étrangeté, je vous présente l’anime qui comblera vos attentes.

 

 

 

 

Gomen, Sakurako-san no Ashimoto ni Wa Shitai ga Umatteiru est licencié par ADN

Sakurako-san no Ashimoto ni Wa Shitai ga Umatteiru Episodes:

010203040506070809101112

 

 

 

 

 

Sakurako-san-no-Ashimoto-ni wa Shitai ga Umatteiru squelette

j'ai hate de lire votre opinion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *