Reikenzan Hoshikuzu-tachi no Utage

Titre: Reikenzan: Hoshikuzu-tachi no Utage

Titre Original: 霊剣山 星屑たちの宴 / 從前有座霊剣山

Studio: Studio Deen

Genre: Action – Aventure – Comédie – Fantasy – Surnaturel

Episodes: 12

Date de diffusion: 8 Janvier 2016 – 25 Mars 2016

Cet anime est une adaptation du roman chinois du même nom

synopsis

Suite à la collision d’une comète qui a gravement détruit la planète, le clan Reikan décide d’organiser un examen pour de nouveaux disciples afin de trouver l’enfant, lié par le destin, à la comète. C’est ainsi que se présente aux examens un certain Wang Lu — qui possède un pouvoir spécial se manifestant tous les cent ans — pour ainsi tester ses capacités.

Reikenzan Hoshikuzu-tachi no Utage l'aubergiste

mon avis avion en papier 3-

Vilain anime ! T’es qu’un méchant anime ! Moi, je te rassurais en te disant « T’inquiète pas, tu as l’air sympa ». Mais tu m’as trahi ! L’opening et l’ending sont des traîtres ! Ils vendent du rêve en montrant les deux personnages enlacés, alors moi, bêtement je m’attends à de la romance. Mais non ! Traître ! 12 épisodes à attendre rien qu’un petit touché de main mais c’est à peine si ils se parlent !

Mon cupidon est très frustré par ce manque d’amour dans l’air. Néanmoins, ce n’est le « vrai » problème. Pour redevenir sérieuse, j’ai été très déçue de cet anime. Les premiers épisodes s’enchaînent plutôt bien. Ils sont rapides et assez étourdissants parce que l’on a du mal à tout comprendre mais le rythme est bon et j’étais intéressé de savoir la suite. Puis…. le drame. Les épisodes passent sans que je comprenne quoi que ce soit. Leurs explications sont digne d’un bac +10 et en même temps, ils en manquent clairement. Ils expliquent des trucs que l’on n’a jamais entendu parlé comme si on les connaissait déjà. Et c’est tout le temps du blabla. Je n’ai trouvé aucun réel scénario dans cette histoire. Le héros passe son temps à vouloir apprendre des techniques mais pourquoi ? Qu’est ce que tu vas faire avec ? En plus, qui dit trop de blabla, dit manque d’action ! Le rythme est à mon gout très lent. Il ne se passe rien, que des explications comme je l’ai dit précédemment. Et une autre chose que je ne comprend pas c’est la fin. Euh … Là, ce n’est pas une fin du tout. Je râle souvent du fait que les fins veulent souvent dire « Vous voulez savoir la suite ? Alors achetez le manga ! ». Mais là, l’anime nous a juste laissé tomber en chemin. J’ai cherché un 13e épisode au cas où ce soit moi qui me sois plantée mais non, il n’y a bien que 12 épisodes. Pour finir, je suis déçue (si vous n’aviez toujours compris x). Je m’attendais à complètement autre chose seulement à la place, j’ai vu un anime avec un scénario zappé, des explications incompréhensibles et beaucoup trop de blabla. Je ne le conseille pas néanmoins, si vous avez aimé …….vous avez le droit !

 

 

 

 

 

Reikenzan: Hoshikuzu-tachi no Utage Episodes:

010203040506070809101112

 

 

 

 

 

Reikenzan Hoshikuzu-tachi no Utage héros

j'ai hate de lire votre opinion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *