punchline

 Titre: Punchline

Titre Original: パンチライン

Studio: MAPPA

Genre: Comédie – Fantastique – Action- Ecchi – Romance

Episode: 12

Date de diffusion: 9 avril – 25 juin 2015

synopsis

Suite à un accident, le lycéen Yūta Iridatsu est victime d’une « projection astrale », c’est-à-dire que son esprit a été séparé de son corps. Il s’est réveillé dans un manoir nommé Koraikan où il rencontre l’esprit d’un chat nommé Chiranosuke, qui lui a dit « tu dois trouver le Tome sacré de Koraikan pour retourner dans ton corps physique ». Tout en fouillant les couloirs du Koraikan à la recherche du Tome, Yūta aperçoit, par accident, les petites culottes des résidentes, ce qui l’excite tellement qu’il tombe dans les pommes. Le hic, c’est que voir toutes ces petites culottes pourrait provoquer la destruction de la Terre !

punchile

mon avis avion en papier 3-

C’est en lisant la synopsis que je me suis dit  » Japon !!!! »,et comme j’adore ça je suis allé voir ce fameux et quelque peu bizarre anime.Je dois dire que je suis surpris , dans le bon sens du terme, le début est pas mal compliqué ,c’est dur d’enregistrer tout ce qui se passe,

mais la comédie fait passer un bon moment.On se rend compte que chaque petite chose est prévu et expliqué, alors ne vous en faîte pas .Au fur et à mesure l’anime devient de plus en plus profond, développant le passé des personnages tout restant assez comique .Je rassure ce qui n’apprécie pas trop le ecchi, on est bien loin de High School DxD, je ne sais pas comment le héros fait pour rester en vie avec tout le sang qui sort de son nez. Niveau graphisme, l’anime est plutôt bien fournis, le style reste quand même pour moi enfantin, de plus le look plutôt étrange du héros me heurte un peu. Conclusion : Je recommande Punchline !

 

 

 

 

 

Cet anime est licencié par Crunchyroll

Punchline Episodes:

010203040506070809101112

 

 

 

 

 

 

punchline

j'ai hate de lire votre opinion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *