Titre: Nagasarete Airantou

Titre Orignal: ながされて藍蘭島

Studio: Feel

Genre: Comédie – Harem – Romance

Episodes: 26

Date de diffusion: 5 avril – 27 septembre 2007

Cet anime est une adaptation du manga du même nom

synopsis

La série suit Ikuto Tōhōin, le protagoniste, qui prend la fuite après une dispute avec son père. Son rêve de toujours d’aller sur un bateau le mène à prendre des vacances sur un navire de croisière ; celui-ci est frappé par un orage qui le jette par-dessus bord. Il se réveille le jour suivant sur une île inconnue peuplée de filles. Ikuto y devient très populaire, étant le seul mâle. Comme conséquence, presque toute l’île le demande en mariage, sauf une jeune fille appelée Suzu et sa très âgée grand-mère. Celle-ci décide qu’Ikuto vivra avec Suzu pour le moment, mais Ikuto trouve difficile la vie sur l’île, particulièrement parce que les filles le suivent nuit et jour. Suzu essaie de le protéger. Ikuto ne voulant pas rester sur l’île, il essaie de s’en échapper en bateau mais découvre que l’île est complètement entourée de tourbillons, rendant impossible d’en partir. Il rentre et essaie alors de s’habituer à la vie sur l’île.

Nagasarete airantou personnages

mon avis avion en papier 3-

Que feriez-vous si vous vous retrouviez sur une île rempli uniquement de femmes ? Personnellement, sachant que je suis une fille, ça ne changerai pas grand chose ….Juste une fille seule de plus. Par contre, dans le cas Ikuto, la situation est plus particulière puisqu’il va se faire poursuivre par pleines de filles en chaleur. Alors, que pensez de son aventure sur cette île ? Complètement décalé et même bizarre mais c’est très rafraîchissant !

Le scénario reste assez simpliste, mais le quotidien de ce héros sur cette nouvelle île est pleinement rythmé et amusant parce qu’il se retrouve sur une île peu commune où les choses ne sont pas comme elles le sont chez nous. Son quotidien va être agrémenté de découverte, de surprise, d’aventure, de combat et de fuite face à la horde de fille derrière lui. Et c’est tout ça en ajoutant une bonne dose d’humour qui fait de cet anime complètement décalé un spectacle drôle et rafraîchissant. Surtout que toutes ces idées sur les éléments bizarres de cette île sont bien trouvées et amusantes. En ce qui concerne l’animation, le chara design, le background, le tout reste ordinaire mais parfaitement correct. Le ecchi (dieu merci) me semble assez léger. Attention, il y en a mais ça passe et c’est même drôle. Je dirai, pour finir, que cet anime est très sympathique et peut particulièrement se regarder à plusieurs même avec la famille puisque tout reste bon enfant et pleins de couleurs.

 

 

 

 

 

 

Nagasarete Airantou Episodes:

0102030405060708091011121314151617181920212223242526

 

 

 

 

 

 

j'ai hate de lire votre opinion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *