Masou Gakuen HxH

Titre: Masou Gakuen HxH

Titre Original: 魔装学園H×H

Studio: Production IMS

Genre: Action – Comédie – Ecchi – Fantasy – Harem – Romance – School Life – Science-fiction – Surnaturel

Episodes: 12

Date de diffusion: 5 Juillet 2016 – 20 Septembre 2016

Cet anime est une adaptation du Light Novel du même nom

synopsis

L’histoire suit Hida Kizuna, qui possède l’habilité nommée HHG (Heart Hybrid Gear), qui ne le rend cependant pas plus intéressant que les autres combattantes.
Un jour, sa sœur décide de le faire transférer dans l’académie de défense où des personnes possédant la même habilité se battent contre des êtres venus d’ailleurs, avec des équipements spéciaux. Malheureusement, l’habilité de Kizuna n’est pas à la hauteur pour les combats, mais sa sœur avait un tout autre plan : il pourrait, selon elle, augmenter les capacités de combat des autres en ayant des expériences sexuelles ou des moments érotiques avec elles.

Masou Gakuen HxH personnages féminin

mon avis avion en papier 3-

Ne mettez jamais les haut-parleurs quand vous regardez cet anime sinon, votre mère viendra en quelques secondes chronos dans votre chambre en vous demandant ce que vous faites. Etant une fille, je peux justifier assez facilement comme quoi je n’étais pas au courant (et c’est vrai que je ne m’attendais à un tel gémissement des les premières secondes de cet anime) mais si vous êtes un gars …ça sera moins crédible. Mais à part ça, la série peut être bien ? Si vous cherchez un hentai oui, mais si vous cherchez un anime intéressant avec une moindre logique, je vous épargne des heures de souffrance pour vous dire NON. Rien que le premier épisode contient déjà assez de cliché pour faire exploser mon clichéthermomètre. Le scénario nous montre que l’ecchi s’accorde avec l’histoire puisque son rôle premier est centré sur la Transfosexion mais soyons honnêtes, c’est juste une raison pour mettre des scènes holé-holé. Donc comme le scénario passe son temps à montrer des scènes -18,

il laisse tomber tout ce qui fait une histoire. L’univers soit disant en danger est fade. On ressent à aucun moment une once d’apocalypse, les méchants ne font sincèrement pas peur et les héros peuvent peut être à tout moment mourir mais personnellement, j’avais tellement peur qu’ils meurent que je baillais pendant les combats. Les personnages sont quand à eux déjà au somment du cliché, on a : celle qui prend les gens de haut, celle qui n’assume pas les rapport entre hommes et femmes, et celle qui est en soit la fille principale. J’avais sincèrement envie de me concentrer sur Aine qui semblait avoir un passé profond mais c’était avant que la trame détruise tout la badass-attitude de ce personnage en la changeant en objet sexuel. A des moments, je sentais bien que l’anime essayait de créer une ambiance triste ou de l’émotion mais sachant que dans 2 minutes, les filles seront à poil, je n’arrive pas à être triste. Et le héros est sûrement gay. Pourquoi me dites-vous ? Il tripote des filles à longueur de journée mais il reste aussi excité qu’une pierre. Pour finir, je ne vais pas critiquer le fait qu’il y est du ecchi mais comment il est intégré dans l’histoire. Un seul mot: LOURD. Déjà, on ne se contente pas de dénuder les filles mais on va aussi les tripoter tel un hentai. Les autres genre comme l’action, le fantastique voir même la romance sont complètement écrasés par la lourdeur du ecchi. Je ne m’attendais pas à un scénario hyper ingénieux de la part d’un ecchi mais quand même pas à autant de stéréotypes.

Malgré mon avis très critique, je respecte le travail derrière parce que cela demande énormément de temps pour mettre en place un anime et ceci n’est que mon humble avis.

 

 

 

 

 

Cet anime est licencié par Crunchyroll

Masou Gakuen HxH Episodes:

Episode 1Episode 2Episode 3Episode 4Episode 5Episode 6Episode 7Episode 8Episode 9Episode 10Episode 11Episode 12

 

 

 

 

Masou Gakuen HxH personnages féminin couchés

j'ai hate de lire votre opinion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *