kilari

Titre: Kilari

Titre Original:  きらりん☆

Studio: SynergySP

Genre: Comédie – Romance – Musical

Episodes: 153

Date de diffusion: 7 avril 2006 – 27 mars 2009

Cet anime est une adaptation du manga du même nom

Volumes: 14 (terminé)

synopsis

Kilari Tsukishima est une jeune fille de 14 ans, très gourmande et déterminée. Un jour en rentrant du collège, elle sauve une tortue appartenant à un garçon de son âge nommé Seiji Hiwatari. Elle tombe tout de suite amoureuse de lui. Kilari découvre par la suite que Seiji est un chanteur qui fait partie du populaire duo SHIPS. Pour le revoir, elle décide d’entrer elle aussi dans le monde du spectacle pour devenir une chanteuse idole. Malgré les nombreux obstacles et avec l’aide de son petit chat Na-San et de ses amis, elle arrive à se faire une place en tant qu’artiste.

Mais au fil des épisodes, Kilari se rend compte que ses sentiments envers Seiji ne sont pas exacts. Par contre, elle deviendra très proche avec Hiroto Kazama .La série se poursuit et la carrière de Kilari évolue……et ses sentiments pour Hiroto aussi.

kilari

 mon avis avion en papier 3-

Alors j’ai pris pour habitude de revoir les mangas dont je ne me souviens pas pour faire un avis plus détaillé, même si j’adore ce blog, je n’ai pas revisionner Kilari. De un, j’ai grandit donc ce genre d’animé n’est plus de mon goût, de deux, il comporte 153 épisodes ! Je me serai très vite endormie devant mon écran je crois, de plus la saison 3 est faîte en style 3D, il y eu une période comme ça dans les animes avec cette 3D dégueulasse, on dirait même plus un manga. Et le pire c’est que à l’époque je regardais en VF, oh non pas ça …

pour info j’ai horreur de la VF sur les mangas, si vous voulez me torturer faîte le avec la VF. Alors vous pardonnerai si j’ai voulu protéger mes yeux et mes oreilles. L’anime est classé pour les filles, je vois pas pourquoi c’est forcément pour les filles !!! Il y a de l’action : attention Kilari doit choisir entre une jupe bleu ou rose, du suspense : est qu’elle aime Hiroto ou Seiji, en 153 épisodes et 14 tomes c’est le plus long suspense de manga, du fantastique : je suis désolé mais un chat comme celui là c’est forcément un être surnaturel. Alors les garçons vous passez vraiment à côté de quelque chose ! Bon je rigole depuis le début, c’est juste que je regardais Kilari il y a maintenant quelques années et j’aimais beaucoup cette série avec son héroïne mignonne, elle représentait un peu mes rêves d’enfants. L’anime est destiné pour les très jeunes filles alors avec le temps c’est juste plus mon genre les paillettes et le rose de partout. Kilari est un bon anime, c’est juste qu’il faut avoir un certain âge pour l’apprécier selon moi.

 

 

 

 

 Kilari Episodes:

Vous m’excuserez mais je n’ai pas le courage de poster 153 épisodes, je préfères me concentrer sur l’ajout d’autres animes alors ne m’en voulez pas ^^

 

 

 

 

 

 

kilari

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *