Titre Original: イスカ
Studio: Arms
Genre: Action – Ecchi – Fantastique – Romance – School life
Episodes: 10
Date de diffusion: 23 janvier – 27 mars 2015
Cet anime est une adaptation du manga du même nom
L’histoire tourne autour de Shin’ichirô, un étudiant qui obtient un emploi comme femme de ménage pour payer son loyer. Il libère involontairement une étrange créature dans le monde, et apprend que son employeuse nommée Sakuya Shimazu est le chef du clan Shimizu qui chasse ces créatures. Shin’ichirô va alors coopérer avec Sakuya pour traquer ces démons.
Jamais, je dis bien jamais , j’ai du autant me forcer à regarder un anime jusqu’au bout, pourtant Isuca n’a que 10 épisodes. Qu’est-ce qui ne va pas ? Vous voulez mon avis , tout ! C’est vu et revu, aucune réelle originalité, les scènes de ecchi sont grotesques avec aucun humour, d’un coup tu as une paire de seins sous le nez et comme par hasard, les habits se déchirent pile à cet endroit, quel hasard !
Le héros est banal … Voilà , j’ai rien à dire tellement qu’il est banal. L’héroïne peut être bien mais dans un autre contexte. A vrai dire, je sais pas, son caractère m’irrite donc j’ai du mal à l’apprécier. Après, on a les dialogues et le scénario qui ne sont pas plus poussés, Sakuya et Shin’ichirô se disputent tout le temps, ah une culotte, mais ils doivent détruire les démons, ah une paire de seins, un flash back, ah des paire des seins, réconciliation… Voilà… Fin du scénario. On peut s’inspirer de scènes, de personnages, de lieux, d’histoires mais pas faire un copier coller comme ça, pour ma part.
Cet anime est licencié par Crunchyroll
Isuca Episodes:
01 – 02 – 03 – 04 – 05 – 06 – 07 – 08 – 09 – 10
ok ok ya pas mal de plan culottes et des filles naked … bon on vas dire que c’est un anime pour mec …lol