Hataraku Maou-sama

Titre: Hataraku Maou-sama

Titre Original: はたらく魔王さま

Studio: White Fox

Genre: Comédie – Fantastique – Action – Romance

Episodes: 13

Date de diffusion: 4 avril – 27 juin 2013

Cet anime est une adaptation du light novel du même nom

synopsis

Le roi démon Sadao n’est pas loin de conquérir le monde quand il est battu par le héros Emilia et est forcé a un exile dans le Tokyo moderne. N’ayant aucunes compétences pour vivre dans ce nouveau monde, il va devoir travailler pour survivre. C’est la que l’aventure commence …

Hataraku-Maou-sama.Emi

 mon avis avion en papier 3-

Quand je me suis renseigné pour Hataraku Maou-sama, la synopsis m’a beaucoup plu et je ne m’attendait pas à aimer à ce point cet anime. L’idée global est absolument génial, un roi démon se retrouve dans notre époque, est comme ses pouvoirs magiques ont disparus, il se voit, lui et un de ses serviteurs, à devoir travaillé dans un McDonald’s à mi-temps pour survivre, c’est trop drôle. Et il va de même s’en suivre pour Emilia, l’héroïne, qui suivit le roi démon pour le tuer mais vu qu’elle n’a plus ses facultés magiques, elle patiente, cherchant un moyen pour regagner sa force. Le point comique c’est que Emilia va mangé là où travail Maou, alors on a droit à « je vais te tuer  » de l’héroïne suivit d’un  » Quel est votre commande ? » de Maou qui l’ignore complètement.

Grâce à notre monde, leur querelle est mis entre parenthèse, ils vont commencer à se connaître et autres…Les personnages sont tellement prenant, le spectateur vient à comprendre la haine d’Emilia à Maou pourtant il voit aussi le changement, quand à Maou, on a du mal à savoir comment un personnage si humain peut être le roi des démons, nous avons aussi Shiro, une lycéenne travaillant avec Maou mais son personnage présente un caractère que l’on connait tous, celle de l’amie d’enfance, avec une grosse poitrine en bonus. Après les protagonistes ne travaillent pas tous le long, il y a certaines perturbations qui vont venir s’installer dans leur quotidien amenant avec eux de l’action, enfin ! Serez vous tenter de voir le quotidien à mi-temps du roi des démons dans notre monde ?

 

 

 

 

Hataraku Maou-sama Episodes:

01020304050607080910111213

 

 

 

 

 

 

 

hataraku maou sama maou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *