Gekkan Shoujo Nozaki-kun Titre: Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Titre Original: 月刊少女野崎くん

Studio: Dogakobo

Genre: Comédie – Romance – Amitié

Episodes: 12

Cet anime est une adaptation du manga du même nom

synopsis

Sakura Chiyo est amoureuse d’un de ses camarades de classe, Nozaki. Mais lorsqu’elle le lui avoue, il interprète mal sa déclaration et est persuadé qu’elle est une de ses fans. Sakura va alors découvrir l’identité caché de Nozaki.

gekkan shoujo nozaki-kun

mon avis avion en papier 3-

Je me suis éclatée à regarder Gekkan Shoujo Nozaki-kun, je vais vous donner 5 raisons du pourquoi et comment j’ai adoré. Premièrement : la synopsis, Chihiro prend son courage à deux mains pour avouer ses sentiments à Nozaki et là (suspense) il lui donne un autographe…

c’est vrai que l’on s’attend à tout sauf à ça, original ! Deuxièmement : les protagonistes, chaque personnage possède son caractère bien à lui et à sa propre façon de nous faire rigoler, on sent bien le travail de recherche derrière. Troisièmement : l’histoire, cette série nous permet de voir le côté caché du travail de mangaka, trouver l’inspiration n’est pas toujours simple alors le héros Nozaki , un mangaka shôjo, note tous ce qui se passe autour de lui pour avoir des idées, le dessin aussi, où mettre le personnage sur la page avec quel position, pas si facile. Quatrièmement : les graphismes, le chara design présente de très beaux protagonistes ce qui est un atout. Cinquièmement : le style, c’est une comédie romantique qui présente une histoire original, elle ne contient pas ses gros déja vu que l’on connait tous ou alors elle en tire profil pour nous faire rire. Etre mangaka n’est pas simple pourtant c’est si drôle !

 

 

 

 

Gekkan Shoujo Nozaki-kun Episodes:

01 020304 05 06070809101112

 

 

 

 

 

gekkan shoujo nozaki-kun chiyo

j'ai hate de lire votre opinion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *