fruits basket Titre: Fruits Basket

Titre Original: フルーツバスケット

Studio: Studio Deen

Genre: Comédie – Drame – Fantasy – Romance – School Life

Episodes: 26

Date de diffusion: 5 juillet – 27 décembre 2001

Cet anime est une adaptation du manga du même nom

Volumes: 23 (terminé)

synopsis

Tohru est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente après la mort de sa mère. Sans le savoir, elle s’est installée sur la propriété de la famille Sôma. Lorsqu’elle explore les alentours elle voit une maison et y entre. Elle y rencontre Yuki et Shiguré Soma. Ayant appris qu’elle vivait sous une tente, ils lui proposent de loger chez eux en échange de tâches ménagères. Tohru accepte et commence alors à vivre avec Yuki, Kyô et Shiguré. Mais lorsqu’un jour, elle trébuche sur l’un d’entre eux, celui-ci se transforme aussitôt en chat ! Comment Tohru va-t-elle réagir, maintenant qu’elle partage sa vie quotidienne avec celle de cette bien étrange famille ?

Fruits Basket toru kyo

mon avis avion en papier 3-

Ici nous avons affaire à un des shojos les plus cultes, aimé par fille et garçon, j’ai l’honneur de vous présenter devant vos yeux ébahis le célèbre et l’unique Fruits Basket ! Des applaudissements s’il-vous-plait ! Il est vrai que c’est un manga dont on ne se lasse pas malgré qu’il commence à être vieux , on peut encore le regarder comme si il datait d’hier, rare sont les mangas tel que celui là. J’adore avec un grand A le scénario, des personnes normal maudit par les 12 signes du zodiaque, cela a pour effet de les transformer en leur signe animal au contact du sexe opposé, juste whaou ! Les personnages sont tellement mignons avec Kyo le rebelle, l’intellectuel Yuki et la gentille,quelque peu naïve, Tohru, même si être gentil à se point relève du surnaturel. Un gros point fort : l’humour, je compte plus le nombre de fois que je suis tombé de ma chaise, entre les bagarres de Kyo et Yuki, Shiguré le dragueur, des transformations imprévus, et une pauvre Tohru qui essaye de son sortir avec tout ce remue-ménage.

Vous aussi vous allez tomber de votre chaise, prévoyez de la pommade. Une vrai comédie romantique mais, un côté plus sombre se cache à l’intérieur, l’histoire est dotant plus approfondis avec ces zone d’ombre tel que les secrets bien enfouie de la famille Soma, le dur passé de ses membres donc assurez vous d’avoir toujours de mouchoirs à porter de main. Tohru arrivera t-elle à briser la malédiction qui pèse sur les Soma ?

 

 

 

 

 

 

Gomen, cet anime est licencié par Anime Store DVD et Déclic Images

 

fruits basket family

2 Comments

  1. Wiitendows | | Répondre

    le camping a mal tourné ^^

    • kotoha | | Répondre

      Haha ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *