fairy tail Titre: Fairy Tail

Titre Original: フェアリーテイル

Studio: A-1 Pictures

Genre: Action – Amitié – Aventure – Combat – Comédie – Fantastique – Magie

Episodes: 250- (en cours)

+ 7 OAV

Date de diffusion: 12 octobre 2009 – …

Cet anime est une adaptation du manga du même nom

Film: Fairy Tail, le film : La Prêtresse du Phœnix

 

synopsis

Les guildes magique sont des associations qui proposent différents tâches aux magiciens, allant a la recherche d’un objet au règlement de compte le plus brutal. Lucy, une jeune fille, rêve d’intégrer une de ces guildes. Un jour, elle rencontre Natsu, un magicien maîtrisant le feu, ce dernier l’invite alors à rejoindre sa guilde. Il s’agit de la célèbre Fairy Tail est bien mystérieuse et semble être à l’origine de nombreux scandales.

fairy tail natsu 2 mon avis avion en papier 3-

Fairy Tail nous accueil dans un monde de fantasy, un univers magique, enchanté, féerique et surtout rempli de fou ! Ben oui, les personnages ne se gênent pas pour tout détruire même si ils le font vraiment pas exprès. La guilde de Fairy Tail est une communauté de coéquipiers, d’amis qui se serre les coudes quand l’un d’entre eux à des problèmes, c’est beau l’amitié. Nous suivons en particulier Natsu, Happy et Lucy rejoins peu après par le glacial Grey et la sévère Erza, ils formeront ensemble l’équipe la plus puissance de Fairy Tail, je peux vous dire qu’il va avoir de la casse avec cette équipe de choc. Pour moi, ce manga permet d’oublier la réalité dans laquelle nous vivons et de plonger dans les aventures de cette chaleureuse guilde, les personnages sont très drôles alors fou rire garantie ! L’action met un niveau très faisant battre le coeur de spectateur plus fort, pas jusqu’à l’arrêt cardiaque je vous rassure !

Je suis surtout attachée aux héros, même si des fois les intrigues me dépassent un peu, j’étais là pour Natsu, Lucy et tous les autres, faîtes attention ils vont vous faire verser quelques larmes, même en se bouchant le nez on n’arrive pas à se retenir j’ai essayé. Au fil du temps, les graphismes de l’anime évolueront, quand je regarde l’épisode 200 puis après le 10, j’ai un sacré choc mais bon Happy ne change pas de couleur donc pas de quoi s’évanouir. Le scénario fonctionne en arc, oubliant parfois un fil rouge pourtant on apprend plus en détail sur le passé de chaque un et les raisons de leur présence à la guilde, pas mal de retournement sont à prévoir. Rejoindrez-vous la fabuleuse guilde Fairy Tail ?

 

 

 

Fairy tail Episodes:

logo ADN

fairy_tail_chibis_2___render_by_shutsujin-d6sd33x

2 Comments

  1. Wiitendows | | Répondre

    je dirai juste E.N.D ««« les vrais savent lol ! Machima le rois des fausses mort !

    • kotoha | | Répondre

      Il a abusé sur la potion pour ressusciter x)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *