Dakara boku wa, H ga dekinai Titre: Dakara Boku wa H ga Dekinai

Titre Original: だから僕は、Hができない

Studio: Feel

Genre: Action – Comédie – Romance – Ecchi – Fantastique – Harem

Episodes: 12

Date de diffusion: 6 juillet – 25 septembre

Cet anime est une adaptation de light novel du même nom

Volumes: 11 (terminé)

Manga: 5 (terminé)

synopsis

Un jour, Ryosuke Kaga, un lycéen de l’Académie Momozomo, rencontre une jeune fille debout seul dans la pluie. En se présentant comme Lisara Restall, une faucheuse d’élite, elle se trouve dans le monde humain afin de trouver « l’être spécial ». Ryosuke apprend de la bouche de Lisara qu’il va mourir et que sa seule chance est de faire un contrat avec elle, celle-ci a besoin d’énergie que seul les humains possèdent. Le lycéen tire cette énergie de sa perversité. Ryosuke n’a pas le choix, il doit l’aider dans sa cherche de l’être spécial.

dakara boku wa h ga dekinai lisaramon avis avion en papier 3-

Alors je crois qu’il y a une mode chez les mangakas, lorsque l’héroïne vient d’un monde de démons, ses cheveux doivent être rouge tel que Rias dans High Shool DxD, Mio dans Shinmai Maou no Testament ou encore l’anime dont je vais parler Dakara Boku wa H ga Dekinai avec Lisara, si la règle n’est pas respecté …un sombre présage vous attend. Bref assez de plaisanterie, passons à l’anime: première épisode, une des première phrase du protagoniste, devinez ce qu’il pense… si son amie d’enfance à changé de taille de soutient gorge, là je hoche la tête.

Comme vous l’aurez compris il est pervers, pas juste pervers, incroyablement pervers voilà le mot. Dans cet univers, les humains possèdent de l’énergie dont les démons nécessitent, le héros Ryousuke surnommé Erosuke, tire sa propre énergie de son obsession pour les attributs féminins, plus d’excitation, plus d’énergie, une belle idée japonaise. En général, ce genre de ecchi n’est pas ce que je préfère pourtant ça passe, c’est un héros pervers effectivement mais c’est un personnage très comique. Et en général, la comédie fait bien passer le fan service pour ma part. La faucheuse Lisara se présente comme une combattante, souvent très dévêtue, et aussi pudique que colérique,mais on s’attache facilement à elle. Elle cherche l’être spécial et avec l’aide de Erosuke compte bien le trouver pour redonner l’honneur à son clan, ils seront rejoins pas d’autres personnages mystères, aussi souvent à poil. Le chara design et les graphismes sont bon, rien à ajouter, les animations des scènes d’actions sont agréables, par contre la répétition du déroulement des combats devient rapidement prévisibles, un petit point en moins. Mention spécial pour l’openning que je juge très entraînant. Qui est l’être spécial et est ce que Ryosuke touchera les seins de Lisara ? Les réponses sont dans Dakara Boku wa H ga Dekinai !

 

 

 

 

Dakara Boku wa H ga Dekinai Episodes:

0102 03 040506070809101112

 

 

 

 

 

 

dakara boku wa h ga dekinai kyuru

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *