Titre: Code:Realize : Sousei no Himegimi

Titre Alternatif: Code: Realize ~Guardian of Rebirth~

Titre Original: Code:Realize ~創世の姫君~

Studio: M.S.C

Genre: Fantasy – Harem Inversé – Romance

Episodes: 12

Date de diffusion: 7 Octobre 2017 – 23 Décembre 2017

Cet anime est une adaptation du Visual Novel du même nom

Cardia est une jeune londonienne dont le corps contient un violent poison : quiconque entre en contact avec sa peau est empoisonné. De ce fait, elle est isolée et traitée de monstre par tous les habitants de son quartier.
En outre, la jeune fille est amnésique. Son plus vieux souvenir remonte à deux ans avant le début de l’histoire, lorsqu’elle a vu son père pour la dernière fois.

Mais un jour, elle va faire la connaissance d’un certain Arsène Lupin qui va la sortir de sa solitude et l’aider à retrouver son père. 

Vous le savez sûrement déjà compris mais, le harem, surtout pour un public féminin, me repousse tel une souris devant un chat. J’ai vu tellement de co****, je veux dire de bêtises, dans les harems inversé que j’ai tendance à les éviter. Mais je me suis dit, donnes une chance à celui là, il a l’air …bien ? Donc j’ai essayé … Et bien ça va. Déjà, comme la plupart des harem, le chara design est très beau (pour sublimer les beaux garçons hein les filles …et les mecs d’ailleurs). Franchement, c’était bien … pour un harem inversé. Les personnages, peu développé, mais sympathoche et une héroïne qui est un plus évoluée que les autres. C’est vrai que je réclame beaucoup, dans les harem, que l’héroïne réagisse et ben, j’ai envie de dire c’est bien ma cocotte ! Bon, niveau émotion, expression du visage et temps de réaction il y a encore des progrès à faire mais je ferme, à moitié, les yeux dessus car le scénario nous l’explique donc d’accord. Mais quand j’ai vu qu’elle se défendait toute seule (bon pas toujours), j’ai été étonné. C’est bien ma grande ! La prochaine fois, vises dans les balls de tes agresseurs, ça a plus d’impact, crois moi ! Harem est égale à romance et c’est tout mignon. Déjà, la fille n’est pas traitée comme un objet (oui c’est toi dont je parle diabolik lovers)

donc un amour sain peut s’installer. En vrai, c’est une romance toute mignonne, évidente, seulement il y a un petit quelque chose qui fait que les personnages s’accrochent bien ensemble. Et l’anime possède une fin satisfaisante. Bon d’accord, le scénario n’est pas clair du tout, le rythme est mou, l’action pas très …actionné ? (ce mot n’existe pas), et des sentiments de déjà vu pars ci pars là. Mais honnêtement, je m’attendais à pire de la part d’un harem pour filles car ils sont souvent horribles selon moi (oui c’est toi que je vise encore diabolik lovers). Code:Realize : Sousei no Himegimi est un harem avec des personnages sympathiques et une romance mignonne.

 

 

 

Cet anime est licencié par Wakanim

Code:Realize : Sousei no Himegimi Episodes:

Episode 1Episode 2Episode 3Episode 4Episode 5Episode 6Episode 7Episode 8Episode 9Episode 10Episode 11Episode 12

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *