Brothers conflict Titre: Brothers Conflict

Titre Original: ブラザーズ コンフリクト

Studio: Brain’s Base

Genre: Amitié – Comédie – Harem – Romance

Episodes: 12 + OAV

Date de diffusion: 2 juillet – 17 septembre 2013

Cet anime est une adaptation du light novel du même nom

Volumes: 7 (terminé)

Manga: 2 (terminé)

Jeu vidéo: 2

synopsis

Ema Hinata (surnommée Chii) est une lycéenne, et l’unique fille d’un célèbre aventurier Rintarou Hinata. Un jour, Ema apprend que son père va se remarier avec une riche créatrice de vêtements, Asahina Miwa. Ne voulant pas les déranger, Ema décide de déménager et de vivre avec ses 13 nouveaux frères (âgés de 10 à 31 ans) à la Résidence Sunrise. Cependant, à force de vivre sous le même toit, Ema tombe peu à peu sous le charme des frères Asahina.

brothers conflict tsubaki et azusa mon avis avion en papier 3-

J’applaudis, bravo ! Je n’avais pas vu d’aussi gros harem depuis High School DxD. Moi qui me plains souvent de la fille qui a tous les hommes à ses pieds mais ici elle fait craquée tous les garçons de la même famille, c’est assez impressionnant. Ah ! J’ai compris ! C’est une sorcière ! Ça explique tout maintenant ! D’ailleurs, je doute que les garçons soient réellement tous frères étant donné qu’ils n’ont aucune ressemblance physique, faudrait vérifier quand même. Sinon à part la fraternité des garçons, Brothers Conflict reste dans le classique des harems, beau chara design certes mais de bons graphismes ne font pas forcément un bon anime. S’il vous plait ne me tuez pas chers fans, ceci n’est que mon humble avis et je suis trop jeune pour mourir !

Déjà, moi je ne laisserais pas ma fille dans un grand appartement toute seule avec 12 garçons en chaleurs et sans petite amie. Mais on est dans un shôjo alors c’est pas grave. Le gros point négatif pour moi c’est l’héroïne. Elle représente typiquement l’héroïne de shôjo qui est transparente au point de ne presque jamais parler et se laisse complètement faire quand un des frère essaie de faire des choses dont je ne peux parler pas pour le public mineur. Et puis, il n’y a pas de scénario à proprement parler. Je ne suis pas contre les harems mais le harem doit être inclu dans l’histoire. Ici c’est l’inverse, c’est le harem qui fait l’histoire. Je suis pourtant une très grande romantique, j’adore quand il y a de l’amour dans l’air mais mon cupidon n’a pas été convaincu. Je vous recommande de chercher d’autres romance-harem avant de regarder celui-là. Mais après, vous faîtes ce que vous voulez. (Peace 😉

 

 

 

 

Brothers Conflict Episodes:

01 0203040506 07080910 1112

 

 

 

 

 

brothers conflict

2 Comments

  1. Wiitendows | | Répondre

    le même scénario dans un hentai …. et là c’est le drame !!!

    • kotoha | | Répondre

      Cette réplique … tu m’as tuée xDDD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *