Brave 10 Titre: Brave 10

Titre Original: ブレイブ・テン

Studio: Studio Sakimakura

Genre: Action – Art Martiaux – Aventure – Historique – Surnaturel

Episodes: 12

Date de diffusion: 8 janvier – 27 mars 2012

Cet anime est une adaptation du manga du même nom

Volumes: 8 (terminé)

synopsis

Alors qu’il erre à son habitude dans la forêt, Saizô, un rônin talentueux, tombe par hasard sur une jeune prêtresse répondant au nom d’Isanami. Pourchassée après avoir vu les siens décimés par un groupe de ninjas, cette dernière trouve auprès de Saizô une aide miraculeuse qui lui permet de survivre face à ses assaillants. Même si celui-ci ne semble vouloir continuer à la protéger, il finit par accepter de l’escorter jusqu’aux portes du château Ueda afin que le seigneur Yukimura Sanada puisse lui apporter son soutien. À la suite d’un enchaînement d’évènements, Saizô apprendra que Yukimura cherche à rassembler autour de lui un groupe de dix héros afin de faire face à une menace dont Isanami semble être, sans le savoir, à l’origine. La légende des dix guerriers de Sanada est alors sur le point de commencer…

brave 10 saizou mon avis avion en papier 3-

Yahhh ! Youhhh ! Yohhhh! Aie !! …. Je viens de me mettre mon nunchaku dans l’oeil, un bisous magique et c’est reparti ! Si vous n’aviez pas compris on va parler de ninjas, alors ceux là n’ont pas de nunchaku et même si ils en avaient je ne pense pas qu’ils se le mettraient dans l’oeil. Brave 10 nous fait suivre les aventures de Saizou, un rodin sans maître, qui se retrouve employé comme ninja au château Ueda surtout que lui n’avait rien demandé à personne. De plus beaucoup de secrets sont à découvrir tel que les mystères autour d’Isanami, les sombres raisons du seigneur Yukimura, des ennemis pas gentils et surtout de la baston ! Les personnages possèdent tous une faculté qui leur est propre, et ils nous font rire, ce n’est pas que l’action et de l’aventure mais aussi une intrigue plutôt intéressante. Par contre il y en a qui porte de ces tenues,

encore pour les filles je passe, mais pour les garçons surtout que c’est des ninjas, des habits moulants ça ruinent un peu leur crédibilité, on voit bien que les stylistes sont japonais. Pour finir, les graphismes sont sympas, en revanche ceux qui n’aiment pas le sang, il y a quelque giclette de jus de myrtille mais cela est tout à fait passable, je vous l’assure. Conclusion, Brave 10 est un anime à voir et le nunchaku dans l’oeil … ça fait vraiment mal.

 

 

 

 

Brave 10 Episodes:

010203 04 05 0607 08 09 101112

 

 

 

 

 

 

brave 10 sasuke

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *