bloodivoresTitre: Bloodivores

Titre Original: ブラッディヴォーレス

Studio: Creators in Pack

Genre: Action – Fantastique – Mystère – Surnaturel

Episodes: 12

Date de diffusion: 1er Octobre 2016 – 17 Décembre 2016

Il s’agit d’une production Chinoise/Japonaise. Cette série se base sur le web comic de Bai Xiao.

synopsis

Il y a 60 ans, une étrange insomnie a frappé la population. Un médicament a été trouvé, mais il a transformé les patients en vampires. Surnommés les Bloodivores, ils ont ensuite été pourchassés.
Mi Liu est né de l’union d’une humaine et d’un vampire. Arrêté lors de l’attaque d’une banque, il est envoyé dans une prison spéciale réservée aux derniers Bloodivores. Il va peu à peu comprendre ce qui s’est vraiment passé soixante ans plus tôt…
bloodivores
mon avis avion en papier 3-
Mouai … anime très moyen à mon goût. Bloodivores a une bonne idée de départ. Il crée un univers dont le potentiel est énorme. Le tout est de bien exploiter la chose. Seulement, c’est là que l’anime a chuté. Dès le début de l’anime, j’ai été choqué par la pauvreté mis dans le budget des graphismes. Dès qu’un personnage se met en bouger, tout part en haricot et on ne reconnait plus personne. Après, un anime peut être très bien sans graphismes exceptionnels mais il faut au moins qu’ils soient correct. Concernant l’histoire, je trouve qu’il a un problème au niveau du choix des intrigues (ou de l’avancement dans le scénario si vous préférez). L’histoire montre des intrigues plates sans fond ce qui est un cruel gâchis par rapport au potentiel de l’anime. Je voulais que le scénario se développe dans quelque chose de plus prenant, plus d’action, de réflexion. Malgré le fait que se soit plat, du aussi un rythme que est très moue, l’anime arrive quand même à mettre de questions sans réponse. Pourquoi ci ? Pourquoi ça ? Sans oublier les incohérences ! Mais je crois que le pire c’est que l’anime s’accommode de ça. Je m’explique, les personnages se questionnent deux minutes sur le fait qu’il soit sur un île je ne sais où et puis, ils se font un petit café (je rigole ! C’est une image). Mais on n’est quand même pas loin du niveau de réflexion des personnages. D’ailleurs, désolé de vous dire ça les gars mais …vous ne m’intéressez pas. Je ne me suis pas attachée à vous. Pourquoi dites vous ? Ben, déjà, vous ne vous arrêtez pas deux minutes pour vous poser des question. C’est bien de savoir s’accommoder d’une situation mais il y a quand même des limites. Ne les prenez pas pour vous mais … vous êtes plats !
J’ai l’impression que le scénario ne montre pas du tout votre personnalité ce qui vous rend vide. Honnêtement, j’ai préféré le « méchant » qui est en faite hyper badass et plutôt réfléchi (et pour les abdos aussi). Comme d’habitude, ceci est mon opinion. SI vous avez aimé, et bien tant mieux pour vous. (Attention je ne parle plus aux personnages mais bien à vous, petits mousquetaires, qui me lisez 😉

 

 

 

 

Cet anime est licencié par Crunchyroll

Bloodivores Episodes: 

 

 

 

 

 

 

 

bloodivores-filles
j'ai hate de lire votre opinion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *