Titre: Beelzebub-jou no Oki ni Mesu Mama

Titre Alternatif: As Miss Beelzebub likes it

Titre Original: ベルゼブブ嬢のお気に召すまま

Studio: LIDEN FILMS

Genre: Comédie – Fantasy – Romance – Shônen – Slice of Life

Episodes: 12

Date de diffusion: 10 Octobre 2018 – 26 Décembre 2018

Cet anime est une adaptation du manga du même nom

Murin réussi à décrocher le travail de ses rêves avec le roi démon qu’il a toujours tenu en admiration. Cependant, quand son mandat commence, il s’avère que le roi démon n’est pas tout à fait ce à quoi il s’attendait …

 

Bon, il faut se le dire. Je le sais, vous le savez rien qu’en aillant vu les images de cette page. Je vais y arriver. Allez, dis-le. Cet anime est très très très très très très très très très très très mignon. Voilà c’est dit.Ouf, ça m’enlève un poids du cœur ! Je dis ça parce que d’habitude, je n’aime trop tout ce qui est trop « kawai » (en anime). Vous savez, le genre rose, paillettes, petites étoiles et cœurs. Beurk. C’est d’ailleurs pour ça que la plupart des shojo me transpercent les yeux (ils y en a des très bons quand même). Mais vu le synopsis, d’un nouvel assistant à Beelzebub en enfer, j’ai été intrigué et finalement, je sais que vous l’attendez… j’ai beaucoup aimé. J’ai même envie d’aller vivre en enfer tellement ça a l’air trop cool là bas. C’est pas du tout ce qu’on m’avait raconté ! Qui j’emmène avec moi ?

A vrai dire, je ne sais pas vraiment pourquoi mais j’ai vraiment trouvé les personnages adorables et cet aspect mignon n’était pas trop exagéré pour moi étonnamment. L’anime reflète quelque chose comme la candeur et la joie de vivre et j’ai trouvé cela super agréable. La comédie passe bien, les personnages sont vraiment adorables et bien diversifiés. Les couples, surtout le principal, a une vrai alchimie et on sent une évolution palpable très mignonne. Je vous le dit, tout est très mignon ici ! Ensuite, les mini-scénarios ne sont pas des plus rebondissants mais ils restent divertissants et cela fait du bien entre deux épisodes de Goblin Slayer (si vous voyez ce que je veux dire). Bref, pour moi, c’est vraiment la romance et les personnages qui tiennent cet anime, et je l’ai trouvais très reposant et très mignon avant de se coucher. On dort de bonne humeur. Alors arrêtez vos animes violents ou d’horreurs et venez passer une bonne journée avec Beelzebub-jou no Oki ni Mesu Mama

 

 

 

 

Cet anime est licencié par Crunchyroll

Beelzebub-jou no Oki ni Mesu Mama Episodes:

Episode 1Episode 2Episode 3Episode 4Episode 5Episode 6Episode 7Episode 8Episode 9Episode 10Episode 11Episode 12

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.