Titre: BEASTARS

Titre Original: ビースターズ

Studio: Orange

Genre: Action – Comédie – Drame – Mature – Psychologique – Romance – School Life – Seinen – Slice of Life.

Episodes: (inconnu)

Date de diffusion: 9 Octobre 2019 – (en cours)

Cet anime est une adaptation du manga du même nom

Au sein de la pension Cherryton cohabitent en harmonie herbivores et carnivores. La consommation de viande est prohibée et les dortoirs sont séparés par régime alimentaire afin d’éviter toute tentation. Tout semble aller pour le mieux… mais chassez le naturel, il revient au galop ! Le corps sans vie de l’alpaga Tem est en effet retrouvé déchiqueté un soir ce qui ravive la méfiance chez les herbivores !

Très vite, les soupçons se dirigent vers Legoshi parce qu’il était l’ami proche de Tem et surtout parce qu’il est un loup. Pourtant, Legoshi est d’un naturel timide et discret qui fait tout son possible pour empêcher son instinct carnivore de prendre le dessus. Mais ce ne sont que de vains efforts face au fléau de discrimination dont il est victime…

Et c’est dans ce climat de terreur que les élections du prochain Beastar approchent à grands pas ! Le Beastar étant le leader des animaux qui pourra ramener la paix à l’école. Et le favori n’est autre que le charismatique et imposant cerf Louis, président du club de théâtre qui va user de tout pour parvenir à ses fins !

A venir

 

 

 

Cet anime est licencié par Netflix