B Gata H Kei

Titre: B Gata H Kei

Titre Alternatif: Yamada, Ma première fois

Titre Original: B型H系

Studio: Hal Film Maker

Genre: Comédie – Ecchi – Romance

Episodes: 12

Date de diffusion: 2 avril – 18 juin 2010

Cet anime est une adaptation du manga du même nom

Volumes: 9 (terminé)

synopsis

B Gata H Kei raconte l’histoire de Yamada, une lycéenne n’ayant jamais eu de rapports sexuels, mais rêvant d’avoir 100 partenaires. Elle finit néanmoins par ne plus s’intéresser qu’à Takashi Kosuda, rencontré dans une librairie. Yamada est persuadée que ce dernier est le premier de ses 100 partenaires, et tente donc de se mettre avec lui.

B Gata H Kei yamada à poil

mon avis avion en papier 3-

Yamada, l’héroïne de B Gata H Kei, est extrêmement perverse et franchement … j’adore ça ! Un anime comédie romantique tourné vers un sujet osé, ça fait du bien ! Euh …ça peu paraître bizarre dit comme ça …Ce que je voulais dire c’est que je trouve le concept original surtout de la part des japonais qui sont des gens très prudes vis vis de la « chose ».

L’histoire est un classique Ecchi/ Comédie. Mais ! Si on y ajoute le personnage de Yamada, tout change ! Yamada est très originale dans son rôle d’héroïne perverse et ça, j’adore ! Rares sont les héroïnes qui ne pensent qu’à m’être des mecs dans leur lit, ça change des héroïnes têtes de linottes. La comédie de l’histoire tourne vraiment autour de ce côté pervers à faire des monologues en tête sur comment l’aguicher ou le mettre dans son lit mais aussi sur son côté très gêné voir même prude quand il faut passer à l’action. Les deux opposés rendent le personnage très marrant à voir. L’anime donne un vent de fraîcheur: la réalisation toujours portée sur la comédie reste très rythmée et très imaginative, j’adore comment ils ont imagé certains éléments comme le dieu pervers pour elle ou la « banane » des hommes. Le mélange de tout fait que ça marche. Même le personnage de Kosuda qui est tout à fait passable reste bien dans cette histoire puisque qu’il équilibre avec le caractère déjà extravagant de Yamada, et puis, c’est aussi le but de l’histoire puisqu’elle veux commencer avec un mec facile. Franchement, je le conseille à tous ceux qui veulent une comédie romantique bien barrée et originale.

 

 

 

 

 

La série est licencié par Black Box

 

 

 

B Gata H Kei yamada

j'ai hate de lire votre opinion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *