Avatar le dernier maitre de l'air

Titre: Avatar, le Dernier Maître de l’Air

Titre Alternatif: Avatar : La Légende d’Aang

Création: Michael Dante DiMartino – Bryan Konietzko

Genre: Action – Aventure – Comédie – Fantastique – Shonen

Episodes: 61

Date de diffusion: 

Cet anime est une série d’animation américain et non un manga (j’ai toujours pensé que c’était un manga alors je vous le dis ^^)

Une série dérivée fait office de suite,  La Légende de Korra (que je trouve beaucoup moins bien que le scénario original mais j’y reviendrai après)

synopsis

Prisonnier à l’intérieur d’un iceberg pendant un siècle, Aang, maître de l’air d’une douzaine d’années, est libéré des glaces par deux jeunes membres de la tribu de l’eau du pôle Sud. Aang a une destinée hors du commun : il est l’Avatar. Aang est une sorte de « chance », il est chargé de garantir l’équilibre entre les maîtres des quatre éléments. Ceux-ci sont répartis en quatre civilisations : les tribus de l’eau, le royaume de la terre, la nation du feu et les nomades de l’air. Toutefois, sa tâche se complique lorsqu’il découvre que la nation du feu a profité des cent ans passés pour semer la guerre et la destruction. Et ce, pour étendre son emprise sur les trois autres peuples. Aang est le seul à pouvoir rétablir l’ordre au sein de l’univers. Néanmoins, il doit commencer par apprendre à maîtriser les 3 autres éléments. C’est le seul moyen d’atteindre son but. Il commencera par l’eau, ensuite la terre et enfin le feu.

avatar le dernier maitre de l'air personnages

mon avis avion en papier 3-

En cours d’écriture ^o^

 

 

 

 

Avatar, le Dernier Maître de l’Air Episodes:

Gomen, cet anime est licencié par Nickelodeon

 

 

 

 

 

avatar le dernier maitre de l'air avatar

j'ai hate de lire votre opinion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *